Cargo sur la Martinique

NP-Name
Mitglied
Beiträge: 49
Registriert: Fr 11. Jan 2008, 18:14

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von NP-Name »

Dorado hat geschrieben:@ NP, pas mal ton Francais.Des Saluts de la mer du Nord et du nordouest d'Allemagne 8-)
Je retourne cela... Mais je suis active dans cette langue, ainsi comme en anglais, toutes les jours...

Daher ist es mir egal in welcher Sprache ich schreibe... beinahe zumindest :D

Gruß aus der selben Ecke zurück!

NP
Lieber 'ne schneidige Kollision als ein lahmes Manöver....
bigbull
Mitglied
Beiträge: 43
Registriert: Di 4. Aug 2009, 03:33
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von bigbull »

Dorado et NP Name,

Moi j'adore l'Allemagne, j'y ai un peu vécu (deux ans à Neustadt an der Weinstarsse) et je suis né à Berlin.

J'adore ce forum, malheureusement ma faible connaissance de l'allemand ne me permet pas d'y sévir autant que je le souhaiterais et de plus je passe beaucoup de temps a tenter de traduire les billets du forum qui m'intéresse. Mais ce forum est vraiment super. J'utilise un traducteur en ligne mais cela donne bien souvent je pense une traduction tout juste proche de la réalité.

Amicalement,

Traduction by reverso
Ich bete ich Deutschland an, ich habe dort (zwei Jahre in Neustadt an der Weinstarsse) ein wenig gelebt und ich bin in Berlin geboren. Ich bete dieses Forum an, leider erlaubt meine schwache Kenntnis(Bekanntschaft) von deutscher Sprache mir nicht, dort ebenso zu wüten, wie ich es wünschte und dazu, verbringe ich viele Zeit(Wetter), hat zu versuchen, die Karten des Forums zu übersetzen, das mich interessiert. Aber dieses Forum ist super wirklich. Ich benutze einen on-line Übersetzer aber das gibt sehr oft, ich denke eine Übersetzung ganz knapp, die der Realität nah ist.
BIGBULL
Bild
email : bendhn@yahoo.fr
NP-Name
Mitglied
Beiträge: 49
Registriert: Fr 11. Jan 2008, 18:14

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von NP-Name »

Re- Bonjour,

comme j'ai écrit avant: bienvenue que tu te débrouille ici, c'est enrichissant pour cette Forum, et je pense que personne ne se gêne pas des petites fautes dans ton allemand - c'est seulement drôle de voir les fautes qui viennent des traducteurs en ligne :D

P.e. quand il fait de "adorer" le mot "anbeten", ce qui est dans ce sens là plutôt "bewundern" ou "mögen" ou "lieben"

Mais tant pis, tu augmente le valeur de ce Forum avec tes rapports et images, c'est ça ce qui est importante!

Meilleurs salutations

NP
Lieber 'ne schneidige Kollision als ein lahmes Manöver....
Dorado

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von Dorado »

@ bigbull , Merci Benoit de ma part du nord de mon bled.(tu connais cet mot?) Ma passion est notre simulateur. Regarde sous http://www.nautitec-leer.de . Bonjour et a la prochaine et @ NPSaludos desde mi sitio hasta la proxima Bild mi primer buque como moso. :P
bigbull
Mitglied
Beiträge: 43
Registriert: Di 4. Aug 2009, 03:33
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von bigbull »

Bled, oui je connais ce mot pas de soucis !

Bravo pour le simulateur, j'ai été voir cela à l'air superbe, cela fait réver et on aimerais avoir un jeu vidéo identique à la maison ... ;)

Amicalement,
BIGBULL
Bild
email : bendhn@yahoo.fr
bigbull
Mitglied
Beiträge: 43
Registriert: Di 4. Aug 2009, 03:33
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von bigbull »

Geschenk für meine deutschen Freunde,

"Mein Schiff" hat Gewässer der Karibik seit einigen Monaten besucht. Nacht-und tage also den 10. November 1999. Pointe Simon, Fort de France Martinique.

MEIN SCHIFF (Valletta) - IMO 9106297 - Navire de croisières - 263,90x32,23x10,50 m - TE 7,893 m - JB 76 998 - JN 43 358 - PL 6 500 t - Ptot 31 500 kW (quatre mot. MAN-B&W dont deux 6L48/60 et deux 9L48/60 / deux hélices à pas variable) - V 21,5 nds - Cap. 2 681 passagers (935 cabines) - Equipage 909 - Constr. 1996 (Jos L Meyer, Papenburg, Allemagne) pour Celebrity Cruises - Gérant TUI Cruises (filiale commune des groupes allemand TUI et américain Royal Caribbean) - Ex CELEBRITY GALAXY (2008-2009) - Ex GALAXY (1996-2008). Sister ship : CELEBRITY MERCURY (IMO 9106302 / Ex MERCURY 1997-2008).

Bild

Bild
BIGBULL
Bild
email : bendhn@yahoo.fr
Dorado

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von Dorado »

@ Benoit, je suis en retraite et j'ai ce petit bouleau a base de 400 €.J'ai navige 20 ans mais jamais toucher La Martinique. Trinidad, Barbados, Puerto Rico, Dom Republic ,Haiti(cherie) et la Jamaique oui.Et ce Rhum ,magnifique.Saluts et bon weekend. :P , la photo etais prise au simu chez nous. Bild
bigbull
Mitglied
Beiträge: 43
Registriert: Di 4. Aug 2009, 03:33
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von bigbull »

Dommage que tu n'ai jamais touché la Martinique, tu aurais alors goûté le meilleur rhum des Caraïbes, le rhum Martiniquais est réputé. Je rentre cet été et vais habiter Paris, si tu y passe je me ferais un plaisir de te faire goûter ce rhum !
BIGBULL
Bild
email : bendhn@yahoo.fr
Dorado

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von Dorado »

D'accord.En reste en contact. Mais tu peut achete du rhum aussi ici .. http://www.rum-expert24.de/home_3.htm ,expedie en toute Europe 8-)
bigbull
Mitglied
Beiträge: 43
Registriert: Di 4. Aug 2009, 03:33
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Re: Cargo sur la Martinique

Beitrag von bigbull »

Impeccable merci pour le site, il pourrait m'être utile quand mon stock sera épuisé :D Ici on achète le rhum en cubi de 10 litres ;)

Personnellement je te conseille le St James en vieux et le Neisson en blanc, c'est du très bon ... http://www.saintjames-rum.com/en/saint-james.html et http://www.neisson.com/
BIGBULL
Bild
email : bendhn@yahoo.fr
Antworten